Actu people

Kit Harington veut voir plus d'acteurs gays dans les films Marvel

CoverMedia

12.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Kit Harington veut des films Marvel plus inclusifs. Il a déclaré lors d'une interview à Variety qu'il souhaitait voir le studio engager plus souvent des acteurs gays pour incarner des superhéros.

Kit Harington, la célèbre star de Game of Thrones, a lancé un appel aux dirigeants de Marvel, leur demandant de mieux représenter la communauté LGBT dans leurs films. L'acteur faisait la promotion de son nouveau film, The Death and Life of John F. Donovan, au festival international du film de Toronto.

Lors d'une interview, on lui a demandé quel serait son film de superhéros rêvé, et il a répondu en faisant la leçon aux dirigeants de Marvel. Selon lui, ils sont pas assez inclusifs dans leur choix d'acteurs pour incarner des superhéros à l'écran.

« Il y a un gros problème avec la masculinité et l'homosexualité, comme si les deux ne pouvaient pas aller ensemble, le fait qu'on ne puisse pas avoir quelqu'un dans un Marvel qui soit gay dans la vraie vie, et joue un superhéros. Quand cela arrivera-t-il ? », a-t-il déclaré à Variety

Pour l'instant, Marvel n'a pas réagi aux propositions de Kit Harington. Néanmoins, Kevin Feige, le président de Marvel, a récemment confirmé qu'il y aura des personnages LGBT dans les prochains films.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia