Kris Jenner aimerait bien que Kanye West se taise un peu

CoverMedia

28.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kris Jenner a confié sur le plateau du Ellen DeGeneres Show qu’elle aimerait que Kanye West parle un peu moins de ses problèmes personnels. Son gendre ne devrait pas tout mettre sur la place publique.

Kris Jenner a créé un empire avec la télé-réalité, mais ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite exposer chaque pan de la vie de sa famille au monde entier. C’est ainsi qu’elle a fait savoir sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle aimerait que Kanye West se taise un peu.

« Les choses dont ils parlaient (avec Donald Trump lorsqu’il l’a rencontré à la Maison Blanche). Il partageait des pensées et des choses sur lui-même. Mais j’aurais préféré qu’il les partage en privé. Il y a plusieurs facettes chez lui et c’est une facette que personne n’avait vue avant… Kim dit toujours "Je ne peux pas contrôler ce qu’un autre fait" et je pense la même chose. C’est vraiment difficile. Vous savez que quand vous avez des enfants, ils peuvent avoir une opinion totalement différente de la vôtre à propos d’une chose. Et son opinion à lui est très forte, il est très catégorique et il a une grosse voix. Il a beaucoup de choses à dire », a expliqué la matriarche du clan Kardashian.

Lorsque la présentatrice lui a suggéré que son gendre était peut-être un peu fragile en ce moment et qu’il avait éventuellement besoin d’aide, Kris Jenner a déclaré que tout ce qu’elle pouvait faire était d’être présente et de lui montrer son amour et son soutien. « Vous avez toujours des craintes quand il y a de la controverse et du drame, c’est inquiétant, vous savez, quand vous avez six enfants et une famille étendue avec neuf petits-enfants. Il se passe beaucoup de choses, mais je veux simplement être là et le soutenir du mieux que je peux et être là s’il a besoin de moi », a conclu Kris Jenner.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia