Actu people

Kris Jenner : garder le secret sur la grossesse de sa fille Kylie lui a donné des crises d'angoisse

CoverMedia

24.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Dans le dernier épisode de l'Incroyable Famille Kardashian, on apprend que tout le monde dans le clan n'a vécu le secret de la grossesse de Kylie Jenner de la même manière. Kris Jenner, par exemple, a trouvé difficile de ne rien dire jusqu'au dernier moment.

La grossesse secrète de Kylie Jenner a été terriblement angoissante pour la mère de la jeune femme, Kris Jenner. La matriarche du clan Kardashian a expliqué dans le dernier épisode de la série L'Incroyable Famille Kardashian que les mois qui ont précédés l'arrivée de la petite Stormi, la première fille de Kylie Jenner et de son compagnon Travis Scott, en février dernier (18), ont été pour elle particulièrement éprouvants.

« Ça a été très anxiogène pour moi. Les gens disaient ''On va poster ça, on va l'annoncer'', et je disais ''Non !''. Mais elle l'a fait vraiment parfaitement et c'était une expérience vraiment positive pour elle », a-t-elle avoué à une autre de ses filles, Kim Kardashian, dans une séquence de la série.

« Absolument. Tout le monde disait ''Ok, on comprend. On comprend pourquoi vous gardez ça secret''. Kylie a toujours voulu être maman donc c'est très excitant pour elle. Elle ne voulait pas que quelqu'un change son moment de joie et sa grossesse heureuse, donc je suis fière qu'elle ait réussi à s'y tenir et qu'elle ait pu raconter son histoire à sa manière », lui a répondu la femme de Kanye West.

Dans l'épisode, Kylie Jenner a également révélé à quel point sa grossesse a été agréable pour elle. « J'ai adoré être enceinte. Ça me manque. J'ai eu la grossesse la plus facile de tous les temps. Je ne me suis jamais sentie seule. Je suis triste de ne plus être enceinte », a-t-elle révélé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia