Actu peopleL'entourage de Cardi B se défend des accusations portées par Nicki Minaj
CoverMedia
11.9.2018 - 16:07
Nicki Minaj a accusé Cardi B d'avoir eu recours à des pratiques illégales pour promouvoir sa musique. L'entourage de la chanteuse a démenti en bloc auprès de The Blast.
C'est bel et bien la guerre entre Cardi B et Nicki Minaj. Après en être venues aux mains lors de la soirée Harper's Bazaar pendant la Fashion Week, voilà que les accusations fusent ainsi que les démentis véhéments.
Si Cardi B a lancé une chaussure en direction de Nicki Minaj l'autre soir, c'est sa rivale qui vient de porter de graves accusations sur la façon dont elle a réussi à démarrer sa carrière.
L'interprète d'Anaconda a affirmé lors de son émission Queen Radio, sur Apple Music, que sa rivale avait eu recours à une pratique que l’on appelle « payola ». Pour ceux qui ne connaissent pas les sombres arcanes de l’industrie musicale, il s’agit, pour une maison de disques, de verser de l'argent à des stations de radio et/ou des animateurs afin qu’ils passent certaines chansons plus que d'autres. Une pratique illégale puisque considérée comme de la corruption.
Cardi B a bien sûr démenti en bloc. Selon une source de The Blast, ces dernières sont « totalement fausses ». L’ancien manager de Cardi B, Klenord Raphael, connu sous le nom de Shaft, a expliqué avoir travaillé comme un forcené pour promouvoir la musique de sa protégée, mais dément avoir commis un quelconque acte illégal pour ce faire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood