Actu people

L'entourage de Cardi B se défend des accusations portées par Nicki Minaj

CoverMedia

11.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Nicki Minaj a accusé Cardi B d'avoir eu recours à des pratiques illégales pour promouvoir sa musique. L'entourage de la chanteuse a démenti en bloc auprès de The Blast.

C'est bel et bien la guerre entre Cardi B et Nicki Minaj. Après en être venues aux mains lors de la soirée Harper's Bazaar pendant la Fashion Week, voilà que les accusations fusent ainsi que les démentis véhéments.

Si Cardi B a lancé une chaussure en direction de Nicki Minaj l'autre soir, c'est sa rivale qui vient de porter de graves accusations sur la façon dont elle a réussi à démarrer sa carrière.

L'interprète d'Anaconda a affirmé lors de son émission Queen Radio, sur Apple Music, que sa rivale avait eu recours à une pratique que l’on appelle « payola ». Pour ceux qui ne connaissent pas les sombres arcanes de l’industrie musicale, il s’agit, pour une maison de disques, de verser de l'argent à des stations de radio et/ou des animateurs afin qu’ils passent certaines chansons plus que d'autres. Une pratique illégale puisque considérée comme de la corruption.

Cardi B a bien sûr démenti en bloc. Selon une source de The Blast, ces dernières sont « totalement fausses ». L’ancien manager de Cardi B, Klenord Raphael, connu sous le nom de Shaft, a expliqué avoir travaillé comme un forcené pour promouvoir la musique de sa protégée, mais dément avoir commis un quelconque acte illégal pour ce faire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia