Actu people

L'ex de Chris Brown demande une augmentation de sa pension alimentaire

CoverMedia

3.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Nia Guzman, l'ex de Chris Brown et mère de sa fille, veut revoir à la hausse sa pension alimentaire. Selon The Blast, elle aurait demandé à ce qu'elle soit multipliée par dix.

L'ex-petite amie de Chris Brown, qui est aussi la mère de sa fille Royalty, a demandé une énorme augmentation de sa pension alimentaire. Selon The Blast, Nia Guzman a demandé à modifier le montant de la somme qu'elle perçoit de la part du rappeur pour élever leur fille de quatre ans. Si la cour accepte la requête de la jeune femme, l'addition va être salée pour le rappeur.

Chris Brown lui verse pour l'instant 2.500 dollars par mois, ainsi que 4.000 dollars supplémentaires pour payer la nounou, qui n'est autre que la mère de Nia Guzman. Dans les documents légaux obtenus par The Blast, la jeune femme explique que Chris Brown ayant gagné plus de 4,2 millions de dollars en deux ans, elle devrait recevoir au moins 21.000 dollars par mois, ainsi que 250.000 dollars d'arriérés.

Le juge serait du côté de Nia Guzman d'après la publication, et la décision finale devrait être prise plus tard dans le mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia