L'ex-femme de R. Kelly pensait qu'il allait la tuer

CoverMedia

5.10.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Dans une interview pour l'émission The View, Andrea Kelly, l'ex-femme du chanteur de R&B, vient de révéler qu'elle a cru qu'elle allait mourir après avoir été agressée par son mari. Elle souffrirait aujourd'hui de stress post-traumatique.

L'ex-femme de R.Kelly a cru que le chanteur allait la tuer. Andrea Kelly a révélé l'été dernier les détails des violences dont elle accuse la star du R&B, ajoutant qu'elle avait pensé au suicide pour échapper à la prison qu'était devenue son mariage. Dans une interview pour l'émission The View, elle est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à témoigner, en particulier les accusations répétées d'agression sexuelle contre son ex-mari.

« Beaucoup de gens savent que je suis une danseuse professionnelle donc mon corps, c'est mon travail. Et je me souviens qu'un jour il m'a attaquée alors qu'on était à l'arrière d'une voiture, et je souffre de stress post-traumatique à cause de ce moment là. Je pensais vraiment que j'allais mourir ce jour-là, parce qu'il avait pris mon bras gauche, l'avait placé derrière moi et appuyait de tout son poids sur mon corps, mais il n'avait pas réalisé que son avant-bras était sur ma nuque », a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : « Et alors qu'il s'appuie encore plus, ma respiration devient difficile et la seule raison qui m'a permis de m'en sortir c'est que je lui ai dit ''Robert, tu vas me tuer, j'arrive pas à respirer, tu dois enlever ton bras''. Et je me souviens d'avoir vu que tout devenait bleu dans la voiture et je me suis dis ''Oh mon Dieu je vais mourir dans cette voiture et il va partir avec mon cadavre et personne n'en saura jamais rien'' ».

R. Kelly n'a pour le moment pas commenté les déclarations de son ex-femme mais il a toujours nié toutes les accusations portées contre lui.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia