La propriété de Russell Crowe en partie détruite par les incendies en Australie

CoverMedia

13.11.2019 - 17:05

'The Loudest Voice' TV show premiere at The Paris Theater - Red Carper Arrivals Featuring: Russell Crowe Where: New York, New York, United States When: 25 Jun 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Russell Crowe a perdu sa maison dans le bush australien. La propriété a été en partie détruite par les incendies qui ravagent actuellement la campagne du pays, comme il l'a expliqué sur Instagram.

Russell Crowe et sa famille ont eux aussi été touchés par les incendies qui ravages le bush australien depuis vendredi. Heureusement, seuls des dégâts matériels sont à déplorer sur leur propriété.

La maison de l'acteur, en Nouvelle-Galles du Sud, a été frappée par les incendies qui sévissent actuellement en Australie. La star a révélé sur les réseaux sociaux que deux bâtiments qui lui appartenaient avec été détruits par les flammes et même s'il n'était pas chez lui au moment où l'incendie a eu lieu, il a indiqué qu'il allait être obligé de se délocaliser pendant plusieurs mois. « J'ai perdu 2 bâtiments, mais je suis quand même chanceux », a-t-il révélé dans un post sur Instagram, précisant que le bétail n'avait pas été touché. « J'ai relâché les poules et tout va bien, il y aura des vers chauds pour le petit déjeuner ! », a-t-il ajouté.

Les incendies sont fréquents en Australie, mais ils sont arrivés plus tôt cette année en raison de la sécheresse. Trois morts sont pour l'instant à déplorer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia