Actu people

La soeur de Cardi B accuse Nicki Minaj d'avoir fait fuiter son numéro de téléphone

CoverMedia

29.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Entre Cardi B et Nicki Minaj, le torchon brûle toujours. La soeur de Cardi B accuse la rivale de cette dernière d'avoir diffusé son numéro de téléphone sur Internet.

Nouveau développement dans l'embrouille entre Cardi B et Nicki Minaj. Après être devenue physique en septembre (18) à la soirée Harper's Bazaar organisée en marge de la Fashion Week de New York, voilà maintenant que, selon la sœur de Cardi B, Hennessy Carolina, Nicki Minaj aurait encouragé ses fans à envoyer des messages menaçants à la rappeuse.

« Vous demandez pourquoi je m'embrouille avec des fans, mais vous ne vous demandez pas pourquoi une personne qui a tant d'influence l'utilise pour partager tant de négativité et de haine, a écrit Henessy Carolina sur Instagram. Elle a fait fuiter le numéro de ma sœur sur ses pages de fans, la même chose qu'elle a fait à Mariah Lynn. C'est facile pour vous de demander pourquoi ça m'énerve, pourquoi ça m'affecte tant. Mais ce n'est pas vous qui vous réveillez avec des menaces de mort tous les jours, des histoires totalement inventées qui peuvent avoir un impact sur ma vraie vie et mes vraies relations. »

Cardi B a quant à elle expliqué récemment que si elle évitait de montrer sa fille sur les réseaux sociaux, c'est à cause de « nombreux fans psychotiques » qui lui envoient des « messages fous, ignobles, et des menaces de mort ». « Imaginez que ce soit votre bébé, votre sœur ou votre mère ! Quelle personne dotée d'un vrai cœur et de vrais sentiments laisserait un groupe de gens les harceler, poursuit sa sœur, Hennessy Carolina. Si vous ne défendez pas votre famille, c'est cool, mais ce n'est pas mon genre. Jamais de la vie. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia