People

Lady Gaga : la tournée reprend

CoverMedia

6.11.2017 - 09:40

Directors and actors attend a premiere for "Gaga: Five Foot Two" at the 42nd Toronto International Film Festival (TIFF) in Toronto, Canada. Featuring: Lady Gaga Where: Toronto, Canada When: 08 Sep 2017 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Covermedia

Elle s'est exprimée sur Twitter pour annoncer la reprise de sa tournée. « On est de retour #JoanneWolrdTour. Ca fait tellement de bien d'être de retour sur scène, j'ai pleuré de joie. Je suis de retour où je dois être. Ma maison. Avec vous », a-t-elle annoncé. Elle a aussi posté une série de photos sexy sur Instagram pour fêter son retour. La première avait en légende « #joanneworldtour de retour ».

Et ce n'est pas une alerte à la tornade à Indianapolis qui allait l'empêcher de jouer ce dimanche. Alors qu'elle est arrivée en ville avant le concert, elle a tweeté : « de l'avion au tour bus #joannworldtour, faisons péter cette #alertetornade hors de l'eau, #Indiana ». Mais les alertes météo ont forcé les locaux à se préparer pour des conditions sévères, et l'alerte à la tornade n'a pas été levée avant l'heure du concert, qui était complet. Elle a donc donné son concert, pour le plus grand plaisir de ses fans comme on peut le voir sur les réseaux sociaux où les Little Monsters ont posté de nombreuses images du show.

Juste après avoir mis sa tournée en suspend, Lady Gaga avait assuré à ses fans qu'elle « revenait doucement à la vie ». Elle avait ajouté : « la dure se remet ». La chanteuse profiter de ce temps libre forcer pour se rendre en studio, et elle a admis que travailler sur de la nouvelle musique faisait un bien fou à sa santé. « Il n'y a rien de mieux que le studio. Je me suis tellement amusée en studio », avait-elle écrit en légende d'une photo d'elle près d'une console de mixage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia