Lady Gaga : « Mon personnage de A Star Is Born est resté longtemps avec moi »

CoverMedia

16.11.2019 - 09:32

91st Oscars Nominees Luncheon 2019 held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Lady Gaga Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Lady Gaga Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Lady Gaga a mis longtemps à se défaire de son personnage de A Star Is Born. Dans une interview pour Elle avec Oprah Winfrey, elle s'est confiée sur ce rôle déterminant dans sa carrière.

Lady Gaga a avoué qu'il lui avait fallu un certain temps pour sortir de son personnage du film A Star Is Born. L'année dernière, la popstar a joué la chanteuse montante Ally aux côtés de Bradley Cooper, un rôle qui lui a valu une nomination pour l'oscar de la meilleure actrice.

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey pour le magazine Elle, elle a avoué qu’elle n'avait pas immédiatement été capable d'oublier Ally car la carrière de celle-ci reflétait beaucoup la sienne et avait fait remonter des souffrances de son passé.

« En fait, le personnage d’Ally est resté longtemps avec moi. J'ai dû revivre une grande partie de ma carrière pour ce rôle, a-t-elle expliqué. Je ne sais pas ce qu'on ressent quand on a joué un rôle, mais pour moi, je ne vois pas ça comme tourner un film. Je filme en incarnant pleinement un personnage, et c’est un moment de ma vie. J’ai donc tout revécu, et il a fallu beaucoup de temps pour que tout s'en aille. »

Bien que ce soit finalement Olivia Colman qui ait décroché l'oscar de la meilleure actrice pour La Favorite, elle n’est pas rentrée à la maison les mains vides, car elle a remporté le prix de la meilleure chanson originale pour Shallow. Cependant, elle a avoué que la prestigieuse statuette lui rappelait ces douleurs passées.

« Quand j'ai gagné l'Oscar pour Shallow, je l'ai regardé et un journaliste m'a demandé : " Quand vous regardez cet Oscar, que voyez-vous ? " Et j'ai dit : " Je vois beaucoup de douleur. " Et je ne mentais pas à ce moment-là, a-t-elle poursuivi. Au fil des ans, ma carrière a connu des traumatismes de diverses sortes, mais j’ai survécu et j’ai continué. Et quand j'ai regardé cet Oscar, j'ai vu de la douleur. »

Lady Gaga poursuivra sa carrière d'actrice dans le drame de Ridley Scott sur l’assassinat de Maurizio Gucci, le petit-fils de Guccio Gucci, fle ondateur de la maison de couture italienne. Elle incarnera l'ex-femme de Maurizio Gucci, Patrizia Reggiani, qui a engagé un tueur à gages pour tuer ce dernier sur les marches de son bureau en 1995.

  

Retour à la page d'accueil

CoverMedia