Actu people

Lady Gaga : révélations sur sa tournée annulée avec Kanye West

CoverMedia

19.9.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Lady Gaga a révélé au NME qu'elle avait annulé sa tournée prévue en 2009 avec Kanye West pour prendre soin de sa santé mentale. Selon elle, il est nécessaire d'écouter son corps et son esprit.

Lady Gaga devait partir en tournée avec Kanye West pour le Fame Kills Tour en 2009, mais elle a dévoilé avoir annulé sa participation pour se préoccuper de sa santé mentale. La série de concerts a été annulée peu après le coup d'éclat de Kanye West aux MTV Video Music Awards qui ont vu le rappeur interrompre Taylor Swift dans son discours de remerciement pour son premier prix. Le rappeur avait déclaré que, selon lui, Beyoncé méritait le prix. Cet incident a fait penser à beaucoup de gens que Lady Gaga avait annulé la tournée à cause de cet incident, et aucun des deux n'avait donné d'explication.

Cependant, dans une interview diffusée par NME.com, près de dix ans après, Lady Gaga a brisé le silence. « Je pense que tout le monde a un seuil de tolérance, tout le monde est humain. Les artistes sont humains, a-t-elle déclaré à la publication. Il n'y a aucun mal si un artiste a besoin de s'arrêter. Ils écoutent leur corps et leur esprit. C'est sympathique d'être traitée comme un être humain. »

Lady Gaga s'est servie de ce moment de sa vie pour interpréter le rôle qu'elle tient dans son prochain film, A Star Is Born, expliquant qu'il traite de la santé mentale, de l'addiction et de la drogue. « Il est suggéré que Ally (son personnage) a des problèmes lorsqu'elle monte un escalier et dit à son père ''Tu sais tout à propos des drogues''. Je pense que c'est important de prendre soin des gens et de faire attention à leur santé mentale », a ajouté la chanteuse.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia