Laura Smet fait fort dès sa première réalisation. L’actrice a reçu le prix du meilleur court-métrage pour Thomas au Chelsea Film Festival et a partagé son émotion sur Instagram.
Laura Smet peut retrouver le sourire. Si sa bataille contre Laeticia Hallyday pour faire valoir ses droits dans la succession de son père, Johnny Hallyday, avait assombri son quotidien, son travail vient d’être récompensé.
L’actrice est passée pour la première fois derrière la caméra afin de réaliser Thomas, un court-métrage dans lequel joue également sa mère Nathalie Baye. Et cette première incursion en tant que réalisatrice a été applaudie au Chelsea Film Festival de New York. Elle est en effet repartie avec le prix du meilleur court-métrage hier (22 oct 18).
Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le
La jeune femme n’a pas caché sa joie ni son émotion sur son compte Instagram. «Tellement heureuse d’avoir reçu le prix du meilleur court-métrage au Chelsea Film Festival. Merci au jury, au festival», a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle devant l’affiche de l'événement. Elle a également remercié la maison Chanel, ainsi que sa mère, et les autres membres du film.
Laura Smet lors du Festival du film francophone d’Angoulême, le 21. août 2018.
Photo: Getty Images
Lors de la "Fête des Tuileries", le 22 juin 2018 à Paris.
Photo: Getty Images
Laura Smet lors de la 43e édition des César à Paris, le 2 mars 2018.
Photo: Keystone
Invitée à la cérémonie pour remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, l'actrice s'est faite discrète sans se montrer sur le tapis rouge.
Photo: Keystone
Elle était au top dans un smoking noir sobre.
Photo: Keystone
Aux côtés de David hallyday lors de l'hommage national pour Johnny hallyday, le 9 décembre 2017.
Photo: Keystone
Jade et Joy, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday pleurent Johnny Hallyday.
Photo: Keystone
Laura Smet lors du défilé Lanvin printemps/été 2013, le 27 septembre 2012.
Photo: Keystone
Laura Smet au premier rang du défilé Chloe, le 4 octobre 2010 à Paris.
Photo: Keystone
David Hallyday et Laura Smet lors des NRJ Music awards, le 23 janvier 2010.
Photo: Keystone
La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, le 4 janvier 2010.
Photo: Keystone
L'actrice a assisté à la projection du film 'La Frontiere De L'aube' lors de la 61e édition du Festival de Cannes, le 22 mai 2008.
Photo: Keystone
Laura Smet, Louis Garrel et Clémentine Poidatz posent pour les photographes pour la promotion de 'La Frontiere De L'aube', le 22 mai 2008 à Cannes.
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Thomas Dutronc a convaincu son père, Jacques Dutronc, 78 ans, de remonter sur scène pour une tournée unique durant laquelle les deux artistes interpréteront leurs morceaux réciproques.
12.04.2022
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Le groupe américain Pentatonix, mastodonte du monde de la chanson a cappella, a dévoilé mardi une étoile à son nom sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.
22.02.2023
Stockholm: des fans venus du monde entier pour le début de la tournée de Beyoncé
La superstar américaine Beyoncé entame mercredi soir à Stockholm une mégatournée solo de quatre mois en Europe et en Amérique du Nord, aux recettes qui pourraient dépasser les 2 milliards de dollars.
11.05.2023
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Stockholm: des fans venus du monde entier pour le début de la tournée de Beyoncé