Laurent Delahousse : son premier film bientôt en salles

CoverMedia

28.9.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Laurent Delahousse va bientôt se frotter à l’angoisse du box-office. Comme l’annonce Le Parisien, son premier film en tant que réalisateur sortira à la fin de l’année.

Après le JT de 20H et Un jour, Un destin, Laurent Delahousse s’est attaqué à l’univers du septième art en réalisant son premier film. Et comme l’annonce Le Parisien, il sera en salles le 5 décembre prochain.

Intitulé Monsieur, ce documentaire emmène le spectateur dans le monde de Jean d’Ormesson, que le journaliste a suivi pendant les trois dernières années de sa vie. La date de sortie de ce film n’est pas anodine, puisqu’elle coïncide avec le premier anniversaire de la mort de l’auteur français, survenue le 5 décembre 2017.

Distribué par Mars Films, Monsieur dure 1h37, pendant lesquelles l’auteur prolifique, acclamé et reconnu porte une réflexion sur la vie au soir de son existence.

C’est en novembre dernier que Laurent Delahousse avait confirmé au Journal du dimanche son intention de réaliser un documentaire sur l’Immortel.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia