Violence Le détective d'Amber Heard n'a rien trouvé contre Johnny Depp

CoverMedia

2.4.2020 - 11:05

Un enquêteur engagé par Amber Heard pour trouver des informations compromettantes sur Johnny Depp est revenu bredouille.
Un enquêteur engagé par Amber Heard pour trouver des informations compromettantes sur Johnny Depp est revenu bredouille.
Source: Derrick Salters/WENN.com

Un détective privé engagé par Amber Heard pour trouver des témoins qui confirmeraient que Johnny Depp était violent a fait chou blanc. C'est en tout cas ce qu'affirme un certain Paul Barresi, enquêteur, au «Daily Mail».

Un enquêteur engagé par Amber Heard pour trouver des informations compromettantes sur Johnny Depp est revenu bredouille. C'est en tout cas ce que Paul Barresi, détective privé, a déclaré au «Daily Mail» dans un entretien, où il révèle la nature de sa relation professionnelle avec l'actrice d'Aquaman.

Après avoir été engagé par l'équipe juridique d'Amber Heard l'été dernier pour récolter des informations et des témoins qui pourraient accréditer les allégations de l'actrice selon lesquelles Johnny Depp avait été violent pendant leur mariage, l'enquêteur a rapidement baissé les bras.

«Les gens ne pouvaient pas s'arrêter de parler de son incroyable générosité et de son cœur tendre. Je suis allé aux Etats-Unis, en France, en Italie, en Angleterre, partout où Johnny Depp a erré, partout où il a marché et je n'ai pas trouvé un seul endroit où il a agressé physiquement une femme. C'est comme un ange. Personne ne l'a critiqué. Mais je dois dire que les gens dans son entourage sont beaucoup moins constants», a expliqué le détective privé.

Au total, il explique avoir interviewé «une douzaine» de personnes ayant fréquenté de près ou de loin Johnny Depp.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil