Le «no look» de la semaine Le «no look» de la semaine

Marjorie Kublun

15.6.2018

Attention les yeux! Voici la rubrique des fashion faux-pas! Chaque semaine une star remporte notre couronne symbolique disgracieuse du «no-look» de la semaine.

Notre rubrique «astres ou désastres» où nous commentons les tenues des stars et des têtes couronnées lors d'événements officiels, nous a inspirés pour discerner la plus et la moins stylée de la semaine.

Il y a celles qui font exprès de ne pas faire un pas en public sans créer le buzz par leurs tenues souvent affreuses et d'autres qui ne savent tout simplement pas mieux faire et qui devraient plutôt demander de l'aide à une nouvelle styliste, voire virer celle qu elles ont. Kim Kardashian fait partie de la première catégorie. Le buzz c'est sa forme de communication, son USP, sa marque de fabrication. Bref, Madame West ne cesse de faire parler d'elle pour le choix de ses tenues osées et vraiment de mauvais goût, une vraie stratégie pour apparaître dans les magazines people. Cette semaine, c'est Rita Ora qui lui vole la vedette et qui remporte la couronne du «no look» de la semaine.

Pour retrouver qui, en revanche, remporte la couronne de la meilleure tenue people cette semaine, suivez ce lien vers le «look de la semaine». Voici les exemples à suivre!

Retour à la page d'accueil