Actu people

Le reboot de Clueless ne sera pas un remake

CoverMedia

26.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Tracy Oliver va s'atteler à un reboot du célèbre film des années 1990 Clueless. Elle a expliqué sur Twitter qu'il s'agira d'un reboot et non d'un remake.

Les producteurs du reboot de Clueless ont expliqué que le film aura une nouvelle approche et ne sera pas un remake. L’original est sorti en 1995 avec Alicia Silverstone, Stacey Dash, Paul Rudd et feu Britanny Murphy. Ecrit et réalisé par Amy Heckerling, le film, une adaptation libre du livre Emma, de Jane Austen, est devenu culte, grâce à ses choix vestimentaires preppy et son vocabulaire. Il a aussi donné lieu à une série télévisée.

Deadline a rapporté ce jeudi (25 oct 18) que ce hit des années 90 allait reprendre grâce à Tracy Oliver, la scénariste de Girls Trip. Ce reboot n’en est qu’à ses balbutiements, et aucun détails de l’histoire ni du casting n’ont encore été dévoilés. Cependant, Tracy Oliver a partagé sur Twitter le fait que ce sera un projet neuf et non une copie carbone de l’original.

« Je suis hyper excitée de produire le reboot de l’un de mes films favoris #Clueless, avec l’hilarante et talentueuse Marquita Robinson au scénario », a-t-elle écrit.

La nouvelle a attiré des commentaires mi-figue mi-raisin de la part des fans, certains expliquant que ce n’était pas nécessaire, et d’autres pensant que cela pourrait ruiner la légende de l’original.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia