ConfidencesJenifer Aniston: son rythme de travail l'empêche de trouver l'amour
CoverMedia
8.10.2019 - 16:05
Jennifer Aniston est célibataire depuis maintenant près de deux ans. Cependant, comme elle l'a expliqué à Howard Stern, elle n'a pas le temps de trouver l'amour.
Jennifer Aniston n'a pas le temps de chercher l'amour, après sa séparation d'avec Justin Theroux. L'actrice a été mariée deux fois, une fois Brad Pitt, de 2000 à 2005, puis à Justin Theroux, de 2015 à 2017, mais son statut de célibataire ne la gêne absolument pas.
«Je suis très très occupée», a-t-elle expliqué à Howard Stern, qui lui a demandé si elle cherchait l'amour. «Pour l'instant, je fais la promotion de ma série, et je me prépare à la nouvelle saison.»
«Je déteste qu'on me présente»
Et elle ne souhaite pas non plus qu'on lui présente qui que ce soit, comme le lui a gentiment proposé l'animateur. «Ecoute, je déteste qu'on me présente. Je n'aime pas, je déteste ça», a-t-elle ajouté.
Jennifer Aniston et Justin Theroux ont commencé à sortir ensemble en mai 2011 et se sont fiancés en août 2012. La décision de leur séparation, annoncée en février 2018, était mutuelle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood