People Les Eagles of Death Metal sont revenus à Paris

CoverMedia

14.11.2017 - 13:11

Covermedia

Les Eagles of Death Metal ont participé à la journée de commémoration des attentats du 13 novembre 2015. Jesse Hughes et un autre membre du groupe ont donné une performance surprise devant la mairie du XIe arrondissement.

Le chanteur Jesse Hughes et son guitariste sont venus commémorer les attentant du 13 novembre 2015 qui a fait 130 morts et des centaines de blessés dans l'ensemble de la capitale et 89 morts au Bataclan, où ils se produisaient ce soir-là. Le chanteur, qui n'était plus le bienvenu dans la salle de concert après des propos controversés au sujet des videurs et du port d'arme, est finalement monté sur une scène posée devant la mairie du XIe arrondissement.

« Nous avons vu des gens donner leur vie pour leurs amis et nous sommes en mesure de témoigner, a-t-il indiqué. A présent nous avons la responsabilité de montrer que ce genre d'amour existe dans le monde. »

En guise de paix, le chanteur s'est excusé pour ses propos tenus l'année dernière et a interprété son morceau Save a Prayer qu'il avait chanté juste avant l'attaque puis I Love You All The Time. « Il n'y a pas de raison d'avoir peur de quoi que ce soit, a-t-il ajouté. Regardez ça, nous sommes entourés d'amour. On a chanté deux morceaux de manière minable et les gens continuent de nous aimer. Je ne pense pas avoir mieux que ça. »

Le président Emmanuel Macron, qui était présent pendant la cérémonie, a parlé au chanteur et l'a embrassé pendant l’événement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia