Actu people

Les enfants de Mia Farrow défendent leur mère face aux attaques de Soon-Yi Previn

CoverMedia

17.9.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Ronan et Dylan Farrow ont défendu leur mère, accusée de maltraitance par sa fille adoptive Soon-Yi Previn dans un article du New York Magazine. Sur Twitter, ils affirment que l'article en question a été écrit par une amie de Woody Allen.

Quand il est attaqué, le clan Farrow se serre les coudes. Les enfants de Mia Farrow, Ronan et Dylan, viennent de voler au secours de leur mère, accusée de maltraitance par Soon-Yi Previn, leur soeur et la femme de Woody Allen. Soon-Yi Previn, qui a été adoptée par Mia Farrow et son ex-mari, André Previn, est en couple depuis plus de 20 ans avec Woody Allen, par ailleurs ex-compagnon de Mia Farrow.

Dans un article pour le New York Magazine, elle vient de s'en prendre à sa mère, affirmant notamment qu'elle la battait avec une brosse à cheveux et qu'elle la traitait d'idiote. Sur Twitter, Dylan et Ronan Farrow sont donc venus à la rescousse. Dylan Farrow a notamment accusé l'auteure de l'article, Daphne Merkin, d'être une amie de Woody Allen et d'avoir volontairement écrit un article à charge contre Mia Farrow. « L'auteure a écrit sur son amitié et son amour pour Woody Allen. L'idée de laisser l'amie d'un prédateur sexuel présumé écrire un article aussi partisan qui attaque la crédibilité de sa victime me dégoûte », a-t-elle tweeté.

De son coté, Ronan Farrow a décrit sa mère comme une « maman découvée ». « En tant que frère et en tant que fils, je suis en colère que le New York Magazine participe à ce genre d'article assassin, écrit par une admiratrice et amie de longue date de Woody Allen. En tant que journaliste, je suis choqué par le manque d'attention aux faits, le refus d'ajouter des témoignages qui auraient pu aller à l'encontre de cet article et l'absence de réponse de ma sœur », a-t-il écrit.

Mia Farrow, de son coté, n'a pas encore réagi à l'article.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia