Les fans de George Michael approuvent son single posthume

CoverMedia

6.11.2019 - 16:05

George Michael performing live at the Mediolanum Forum Milan, Italy - 11.11.11 Featuring: George Michael Where: UK, Germany When: 11 Nov 2011 Credit: WENN
Source: WENN

Aucun nouveau morceau de George Michael n'était sorti depuis sa mort en 2016. Mais alors qu'un nouveau single posthume est paru ce mercredi (6 nov. 19), les fans du chanteur ont partagé leur joie sur Twitter.

Les fans de George Michael sont en émoi après la sortie ce mercredi (6 nov. 19) du nouveau titre posthume de la star, This Is How (We Want You To Get High). Il s'agit du premier morceau de l'interprète de Careless Whisper depuis sa mort à 53 ans le 25 décembre 2016.

Le titre sera également sur la bande originale de Last Christmas, le film basé sur la musique de George Michael. L'artiste avait travaillé sur cette nouvelle chanson en 2012. This Is How est le premier extrait de ces sessions d'enregistrement.

Lors de la diffusion dans l'émission de Zoe Ball sur la BB2 ce mercredi, l'animatrice l'a décrit comme « absolument magnifique ». Et les fans n'ont pas tardé, eux aussi, à manifester leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

« OMG j'ai écouté la nouvelle chanson de George Michael sur la BB 2 Radio avec Zoe Ball et c'est incroyable à quel point c'est beau. Une voix incroyable, il nous a tellement manqué », a écrit une internaute sur Twitter, tandis qu'un autre a posté : « Excité d'avoir un nouveau titre de George Michael. C'est une super chanson pour danser. Il me manque tellement ».

Le film Last Christmas, quant à lui, doit sortir le 27 novembre prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia