En colère!Les héritiers de Prince recadrent fermement Donald Trump
CoverMedia
11.10.2019 - 13:08
Donald Trump n'a pas tenu sa promesse d'arrêter d'utiliser la musique de Prince lors de ses meetings. Après une apparition publique ce jeudi 10 octobre, lors de laquelle il a joué le tube Purple Rain, les gestionnaires du patrimoine de l'artiste ont tenu à répliquer.
Les gestionnaires du patrimoine de Prince ont à nouveau dénoncé la décision de Donald Trump, qui a, contre leur volonté, utilisé le morceau Purple Rain lors d'une apparition publique à Minneapolis, dans le Minnesota, ce jeudi 10 octobre. Le président américain avait promis qu'il cesserait de piocher dans le répertoire du Kid de Minneapolis pour assurer l'animation musicale de ses meetings politiques.
«Le président Trump a joué Purple Rain de Prince ce soir à un meeting à Minneapolis, alors qu'il a confirmé l'année dernière qu'il n'utiliserait plus la musique de Prince. Les héritiers de Prince ne donneront jamais l'autorisation au président Trump d'utiliser les chansons de Prince», peut-on lire dans un communiqué officiel partagé sur Twitter.
De moins en moins de choix
Donald Trump et son équipe de campagne n'ont pas encore réagi, mais le président américain a de moins en moins de choix de musiques pour l'accompagner en meeting. D'autres artistes, tels que R.E.M., les Rolling Stones, Aerosmith, Elton John, ou encore le groupe Queen, ont fait savoir qu'ils refusaient d'être associés aux chef de l'Etat américain.
Ivanka Trump a attiré tous les regards ce 23 septembre 2019.
Photo: Keystone
En effet, la fille de Donald Trump semblait avoir zappé le soutien-gorge...
Photo: Keystone
Son chemisier semi-transparent a suscité les critiques sur les réseaux sociaux.
Photo: Keystone
Et les moqueries. En effet, le fait que Trump ait critiqué ouvertement Barney Frank, l’ancien représentant des Etats-Unis qui avait, lui aussi, porté un t-shirt bleu trop transparent, n'est pas tombé dans l'oubli.
Photo: Keystone
Une petite gaffe pour Ivanka, une plus grosse pour son père...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood