En colère! Les héritiers de Prince recadrent fermement Donald Trump

CoverMedia

11.10.2019 - 13:08

Source: WENN.com

Donald Trump n'a pas tenu sa promesse d'arrêter d'utiliser la musique de Prince lors de ses meetings. Après une apparition publique ce jeudi 10 octobre, lors de laquelle il a joué le tube Purple Rain, les gestionnaires du patrimoine de l'artiste ont tenu à répliquer.

Les gestionnaires du patrimoine de Prince ont à nouveau dénoncé la décision de Donald Trump, qui a, contre leur volonté, utilisé le morceau Purple Rain lors d'une apparition publique à Minneapolis, dans le Minnesota, ce jeudi 10 octobre. Le président américain avait promis qu'il cesserait de piocher dans le répertoire du Kid de Minneapolis pour assurer l'animation musicale de ses meetings politiques.

«Le président Trump a joué Purple Rain de Prince ce soir à un meeting à Minneapolis, alors qu'il a confirmé l'année dernière qu'il n'utiliserait plus la musique de Prince. Les héritiers de Prince ne donneront jamais l'autorisation au président Trump d'utiliser les chansons de Prince», peut-on lire dans un communiqué officiel partagé sur Twitter.

De moins en moins de choix

Donald Trump et son équipe de campagne n'ont pas encore réagi, mais le président américain a de moins en moins de choix de musiques pour l'accompagner en meeting. D'autres artistes, tels que R.E.M., les Rolling Stones, Aerosmith, Elton John, ou encore le groupe Queen, ont fait savoir qu'ils refusaient d'être associés aux chef de l'Etat américain.

Le fashion faux-pas d'Ivanka Trump

Retour à la page d'accueil