Actu people

Les Spice Girls : proches de la reformation ?

CoverMedia

31.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

D'après une information qui n'aurait jamais dû être diffusée et venant de la chaîne ITV, les Spice Girls sont attendues sur le plateau du Jonathan Ross Show. Seule Victoria Beckham, alias Posh Spice, manque à l'appel.

Cela fait longtemps que l’on parle d’une reformation des Spice Girls, et les fans attendent avec impatience des informations officielles sur les détails de leur retour, sous quel forme il se fera, et quand il aura lieu. Ce mardi (30 oct 18), des informations ont fuité à propos d’un épisode à venir du Jonathan Ross Show. Or, si l’on regarde les invités du 10 novembre, on peut lire dans le communiqué : « Cette semaine sur le Jonathan Ross Show, et en exclusivité pour la télévision, Emma Bunton, Mel B, Mel C et Geri Horner discuteront ensemble ».

L’information a été diffusée trop tôt, car ITV, la chaîne sur laquelle est diffusé le talk-show, avait prévenu les journalistes : « cette information est sous embargo pour toute presse écrite et en ligne, les réseaux sociaux, les publications non commerciales, dans le domaine public, jusqu’au 6 novembre 2018 ».

Cette nouvelle a bien entendu ravi les fans ! Un twittos a par exemple écrit : « Je n’arrive pas à croire que les Spice Girls seront sur le Jonathan Ross Show le 10 novembre. Je vais littéralement m’embraser. C’est la meilleure nouvelle que j’ai jamais eue ».

Bien entendu, la nouvelle a aussi souligné l’absence très notable de Victoria Beckham, et certains utilisateurs des réseaux sociaux l’ont implorée de changer d’avis : « J’espère vraiment que tu vas changer d’avis et considérer l’idée de prendre part à une reformation des Spice Girls. Sans toi ce ne serait pas pareil, on a besoin des 5 pour le pouvoir des Spice ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia