Les stars de Friends préparent vraiment un retour de la série

CoverMedia

13.11.2019 - 17:06

American Film Institute Lifetime Achievement Award to George Clooney at the Dolby Theater on June 7, 2018 in Los Angeles, CA Featuring: Courteney Cox, Jennifer Aniston Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Jun 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

La série Friends va-t-elle revenir à l'antenne ? C'est en tout cas la rumeur, d'après Entertainment Tonight, qui révèle que les acteurs seraient en train d'en discuter.

Les acteurs originaux de Friends seraient en discussion pour se réunir sur un nouveau projet pour HBO Max. Le service de streaming de la chaîne à péage américaine aurait l'intention de créer une série autour de Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer, ainsi que les créateurs originaux du programme, David Crane et Marta Kauffman, pour une émission spéciale non-scriptée.

Si le projet n'en est pour le moment qu'à ses prémices, une source a affirmé à Entertainment Tonight que les stars sont en train de débattre du « meilleur produit » possible pour ce reboot et de la meilleur manière de l'aborder en fonction de leurs emplois du temps respectifs. « L'équipe de Friends réfléchit à l'idée de faire revenir la série, mais ils discutent encore de la forme. Les acteurs sont tous amis depuis 25 ans, donc faire revenir la série devrait être facile, mais ils sont prudents. La série a des fans très dévoués et elle est très appréciée de la critique. Les acteurs et les créateurs ne veulent pas qu'on leur en veuille. Les discussions ont à peine commencé mais tout le monde est de la partie », a expliqué cette source.

Jennifer Aniston a récemment posté une photo où elle apparaît aux cotés de ses anciens collègues de Friends pour son premier post sur Instagram. Une image qui lui a permis d'accumuler plus d'un million de followers en moins de 6 heures. Un record.

Marta Kaffman et David Crane avaient annoncé qu'ils ne toucheraient plus jamais à la série, mais ils semblent avoir changé d'avis.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia