PeopleLiam Gallagher descend Alex Turner des Arctic Monkeys pour son faux accent américain
CoverMedia
11.11.2017 - 09:40
Liam Gallagher a critiqué Alex Turner pour avoir pris un accent américain. Dans une interview pour BBC1, la star d’Oasis s’est moquée de son compatriote britannique.
Alex Turner, le chanteur Arctic Monkeys, a déménagé avec son groupe aux États-Unis pour enregistrer leur album Humbug en 2008, et leurs deux albums suivants ont aussi été enregistrés Outre-Atlantique.
Le rocker a énormément changé son image et a commencé à porter ses cheveux en banane à la Elvis Presley, les fans ont également été surpris quand il a parlé avec un accent américain au lieu de son ancien accent de Sheffield au festival de Glastonbury de 2013.
Liam Gallagher, connu pour être fière de ses racines mancuniennes, a donné son point de vue sur les Britanniques qui changent leurs accents pour chanter à BBC Radio 1 et a cité les Arctic Mokeys comme exemple.
« Ouais, quand ils chantent ça me va, vous voyez ce que je veux dire ? C'est quand ils font une interview et qu’ils sont allés en Amérique une fois, ils reviennent et ils commencent à parler américain, tu vois ce que je veux dire ? Comme le gars des Arctic Monkeys, il a fait ça, n'est-ce pas ? »
Se moquant du chanteur, Liam Gallagher a poursuivi : « Il a commencé à mettre ses cheveux en banane et à porter des vestes de motard en cuir, tu vois ce que je veux dire ? », avant d’ajouter que la mère de la star des Arctic Monkeys lui « donnerait une claque » s'il parlait comme ça à la maison.
Après le concert de Glastonbury, le musicien a admis au magazine NME que son accent avait changé, mais il a affirmé que ce n'était « pas intentionnel ».
Ironiquement, l'un des premiers titres des Arctic Monkeys, Fake Tales de San Francisco, contient des paroles critiquant les Britanniques qui prétendent venir des États-Unis.
Mais Alex Turner pourrait bien retrouver son ancien accent, car le groupe est retourné dans sa ville natale de Sheffield, en Angleterre, pour enregistrer son prochain album.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes