People Liam Gallagher descend Alex Turner des Arctic Monkeys pour son faux accent américain

CoverMedia

11.11.2017 - 09:40

Covermedia

Liam Gallagher a critiqué Alex Turner pour avoir pris un accent américain. Dans une interview pour BBC1, la star d’Oasis s’est moquée de son compatriote britannique.

Alex Turner, le chanteur Arctic Monkeys, a déménagé avec son groupe aux États-Unis pour enregistrer leur album Humbug en 2008, et leurs deux albums suivants ont aussi été enregistrés Outre-Atlantique.

Le rocker a énormément changé son image et a commencé à porter ses cheveux en banane à la Elvis Presley, les fans ont également été surpris quand il a parlé avec un accent américain au lieu de son ancien accent de Sheffield au festival de Glastonbury de 2013.

Liam Gallagher, connu pour être fière de ses racines mancuniennes, a donné son point de vue sur les Britanniques qui changent leurs accents pour chanter à BBC Radio 1 et a cité les Arctic Mokeys comme exemple.

« Ouais, quand ils chantent ça me va, vous voyez ce que je veux dire ? C'est quand ils font une interview et qu’ils sont allés en Amérique une fois, ils reviennent et ils commencent à parler américain, tu vois ce que je veux dire ? Comme le gars des Arctic Monkeys, il a fait ça, n'est-ce pas ? »

Se moquant du chanteur, Liam Gallagher a poursuivi : « Il a commencé à mettre ses cheveux en banane et à porter des vestes de motard en cuir, tu vois ce que je veux dire ? », avant d’ajouter que la mère de la star des Arctic Monkeys lui « donnerait une claque » s'il parlait comme ça à la maison.

Après le concert de Glastonbury, le musicien a admis au magazine NME que son accent avait changé, mais il a affirmé que ce n'était « pas intentionnel ».

Ironiquement, l'un des premiers titres des Arctic Monkeys, Fake Tales de San Francisco, contient des paroles critiquant les Britanniques qui prétendent venir des États-Unis.

Mais Alex Turner pourrait bien retrouver son ancien accent, car le groupe est retourné dans sa ville natale de Sheffield, en Angleterre, pour enregistrer son prochain album.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia