Actu peopleLittle Mix : un album pour leurs fans LGBTQ+
CoverMedia
20.10.2018 - 09:32
Le girls band Little Mix voulait s'adresser à ses fans LBGTQ+ à travers son dernier album. Le groupe formé dans la version britannique du X Factor a parlé de son cinquième disque, LM5, dans une interview pour le magazine Star.
Les Little Mix, groupe composé de Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock et Jesy Nelson, se préparent à sortir leur cinquième album studio, LM5, le mois prochain (nov 18). Abordant le contenu de leur dernier opus, Jade Thirlwall a déclaré qu'elle espérait que leurs nouvelles chansons résonneraient auprès d'un large public.
« Nous avions définitivement en tête nos fans LGBTQ+ lors de l'écriture de cet album, a expliqué la chanteuse de 25 ans dans une interview avec le magazine britannique Star. Il y a quelques chansons qui parlent de s'aimer soi-même et il y a quelques références à l'homosexualité. »
Les Little Mix soutiennent depuis longtemps la communauté gay et se sont même produites dans l'emblématique night-club londonien G-A-Y. La star britannique a ensuite affirmé que c’était « un honneur » d’avoir un public aussi important et qu'elle adore rencontrer ses fans en personne. « Chaque fois que je sors dans une soirée gay, j'ai tendance à me sentir un peu submergée, mais tout le monde est adorable, a-t-elle ajouté en souriant. C’est vraiment bien. C’est comme être proche de sa famille et je pense que c’est pour cette raison que j’ai été beaucoup attirée par cette communauté. »
Le quatuor cherchait également à représenter et à célébrer la féminité dans LM5. Elles ont donc lancé leur nouveau disque avec le single intitulé Woman Like Me, en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj. Leigh-Anne Pinnock a ajouté qu'elles ont pris l'opportunité de sortir un nouvel album pour écrire des paroles plus engagées. « Je pense que c'est excitant d'avoir un album entièrement féminin avec des collaborations féminines. C'est très girl power », a-t-elle expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood