PeopleM. Pokora n’a pas sauvé la vie de David Ginola
CoverMedia
2.11.2017 - 12:16
(Cover) - FR French Stars - Lorsque David Ginola a eu son accident cardiaque en 2016, lors d’un match de football caritatif à Mandelieu, plusieurs médias ont relayé que M. Pokora avait secouru l’ancien footballeur en lui réalisant les gestes de premiers secours. Emmené d’urgence à l’hôpital où il a ensuite subi un quadruple pontage coronarien, ainsi qu'il l'avait été annoncé, l’animateur de La France a un incroyable talent s’en est finalement sorti sain et sauf.
Toutefois, ce dernier a révélé samedi soir (21 octobre 17) sur le plateau de Salut les Terriens! que ce n’était pas M. Pokora qui lui avait la sauvé la vie en réalité, contrairement à tout ce qui avait été avancé. « Il y a deux personnes qui se sont relayées pour me faire un massage cardiaque. C’est Frédéric Mendy et Pierrick Borgia, a-t-il rectifié au cours de l’émission. Et quand les ambulanciers sont arrivés et ont utilisé un défébrilateur pour me choquer, c’est au bout de cinq fois que mon coeur est reparti. »
En ajoutant que « dire que M. Pokora a sauvé la vie de David Ginola, c’est plus vendeur », il a néanmoins précisé que le chanteur n’avait lui non plus pas été à l’aise avec cette version erronée des faits.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes