People M. Pokora n’a pas sauvé la vie de David Ginola

CoverMedia

2.11.2017 - 12:16

M Pokora  - NRJ Music Awards 2016 au Palais des Festivals à Cannes, France, 12/11/2016.
M Pokora - NRJ Music Awards 2016 au Palais des Festivals à Cannes, France, 12/11/2016.
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Lorsque David Ginola a eu son accident cardiaque en 2016, lors d’un match de football caritatif à Mandelieu, plusieurs médias ont relayé que M. Pokora avait secouru l’ancien footballeur en lui réalisant les gestes de premiers secours. Emmené d’urgence à l’hôpital où il a ensuite subi un quadruple pontage coronarien, ainsi qu'il l'avait été annoncé, l’animateur de La France a un incroyable talent s’en est finalement sorti sain et sauf.

Toutefois, ce dernier a révélé samedi soir (21 octobre 17) sur le plateau de Salut les Terriens! que ce n’était pas M. Pokora qui lui avait la sauvé la vie en réalité, contrairement à tout ce qui avait été avancé. « Il y a deux personnes qui se sont relayées pour me faire un massage cardiaque. C’est Frédéric Mendy et Pierrick Borgia, a-t-il rectifié au cours de l’émission. Et quand les ambulanciers sont arrivés et ont utilisé un défébrilateur pour me choquer, c’est au bout de cinq fois que mon coeur est reparti. »

En ajoutant que « dire que M. Pokora a sauvé la vie de David Ginola, c’est plus vendeur », il a néanmoins précisé que le chanteur n’avait lui non plus pas été à l’aise avec cette version erronée des faits.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia