Eprouvée Madonna pleure la disparition de trois de ses amis

CoverMedia

14.4.2020 - 12:00

Madonna déplore la perte de trois amis, décédés tous le même jour.
Madonna déplore la perte de trois amis, décédés tous le même jour.
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Madonna déplore la perte de trois amis, décédés tous le même jour. La star a partagé sa détresse dans un épisode de son journal de confinement sur Instagram (9 avr. 20).

Madonna a perdu trois amis en une seule journée. Un événement des plus macabres que la star a néanmoins choisi de partager sur Instagram le jeudi  9 avril 2020, dans le cadre de son journal de confinement.

«Journal de confinement numéro 9», déclare la chanteuse dans cette séquence vidéo où on la voit assise derrière un bureau, dans une chambre sombre, tapant à la machine à écrire.

«On ne peut pas toujours passer une bonne journée. La lance enflammée trace sa route à travers mon cœur et rampe jusqu’à ma jambe et je ne peux me concentrer sur rien hormis l’idée d’une réparation, et je me demande quelle forme elle prendra. J’ai perdu trois amis en 24 heures», a-t-elle poursuivi dans un élan poétique, sans pour autant préciser si ces décès étaient dûs au coronavirus.

Elle a ensuite rendu hommage à Orlando Puerta, un de ses proches collaborateurs, décédé des suites d’une infection respiratoire, ainsi qu’à un «cousin» et au «frère de son agent de sécurité».

Mercredi (8 avr. 20), Madonna avait déjà exprimé sa tristesse suite à la disparition d’Orlando Puerta. «Je l’aimais, a-t-elle déclaré. Il était si gentil, si aimant et appréciable. Juste un type adorable. Nous avons besoin de plus de gens comme ça. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des gens comme ça.»

Madonna: les tenues les plus déjantées de la reine de la pop

Retour à la page d'accueil