Marilyn Manson ouvrira pour Ozzy Osbourne aux Etats-Unis

CoverMedia

15.11.2019 - 11:09

Film Premiere of Halloween Featuring: Marilyn Manson Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Oct 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Marilyn Manson rejoint Ozzy Osbourne pour sa tournée Nord-Américaine. Le Révérend a annoncé la nouvelle sur les réseaux.

Marilyn Manson se joindra au Prince des Ténèbres, Ozzy Osbourne, pour la tournée Nord-Américaine de ce dernier. Originellement prévue pour 2019, elle a été décalée à 2020 après que le vétéran du rock a subi une rude chute chez lui. Cependant, l'ancien leader de Black Sabbath est sur le chemin d'une guérison complète, et il a annoncé une série de nouvelles dates, qui débutera par un concert à Atlanta, en Georgie, le 27 mai (20).

Pour le plus grand plaisir des fans, l'Antechrist Superstar Marilyn Manson sera aussi de la partie, en ouverture des concerts de la légende du rock. C'est l'interprète de Rock Is Dead lui-même qui a confirmé la nouvelle, expliquant être « honoré » d'accompagner la rockstar. « J'ai tourné avec Ozzy à de nombreuses reprises, et ça a toujours été p*tain de spectaculaire. Je suis honoré de le faire à nouveau. Il ne faudra pas louper ça », a-t-il dévoilé sur les réseaux sociaux.

La partie nord-américaine de la tournée se prolongera jusqu'au 31 juillet, avant que l'interprète de Bark At The Moon ne se rende en Europe pour une série de concerts en octobre, novembre et décembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia