Actu people

Mark Ruffalo fait des révélations sur le tournage d'Avengers 4

CoverMedia

10.9.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Mark Ruffalo vient d'avouer dans une interview pour le podcast The Marvelist que les acteurs ne savaient pas eux-mêmes où allait Avengers 4. D'après lui, les réalisateurs sont constamment en train de changer la direction du script.

Le tournage de scènes additionnelles d'Avengers 4 va changer la direction du film d'après Mark Ruffalo. L'acteur, qui joue Bruce Banner et son alter ego Hulk dans la franchise des studios Marvel, a donné quelques indices sur ce que les fans pouvaient attendre du prochain blockbuster, alors que Chris Evans, Scarlett Johansson et Paul Rudd (qui jouent respectivement Captain America, Black Widow et Ant-Man) ont été aperçus récemment en train de tourner de nouvelles séquences du film à Atlanta, en Géorgie.

« On ne fait pas que tourner de nouvelles scènes. On va finir le film, ce qu'on n'avait pas réussi à faire quand on avait arrêté de tourner l'année dernière », a-t-il expliqué dans le podcast The Marvelist. L'essentiel du film a en effet été tourné en parallèle d'Avengers: Infinity War, sorti l'année dernière (17), mais il resterait apparemment un grand nombre de scènes essentielles à filmer, d'autant que les réalisateurs Joe et Anthony Russo ne cessent de changer l'orientation du film. « Certaines des décisions concernant l'histoire ont lieu alors qu'on est sur place. C'est génial. On va filmer des trucs et quelques jours plus tard on les tourne à nouveau parce qu'on veut changer la direction du film. C'est comme un organisme vivant, même en tant que produit fini, on travaille dessus », a ajouté Mark Ruffalo.

Certains fans pensent cependant que Mark Ruffalo n'a aucune idée de ce qu'il se passe sur le tournage précisément parce que la production ne veut pas qu'il le sache. La star avait fait une gaffe l'année dernière en juillet (17) lorsqu'il avait révélé, par accident, dans l'émission Good Morning America, ce qu'il se passait dans Infinity War. « Dans le prochain film... Tout le monde meurt ! Enfin pas tout le monde. Non. Quoi ? On peut revenir en arrière ? Je vais avoir des problèmes ? Je suis un peu impulsif parfois », s'était-il justifié.

La suite d'Avengers: Infinity War, dont le titre n'a pas encore été annoncé, est prévue pour mai 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia