Famille royale Meghan Markle n'a pas totalement quitté «Suits»

CoverMedia

9.7.2019 - 11:15

L'acteur et réalisateur canadien Patrick J Adams.
L'acteur et réalisateur canadien Patrick J Adams.
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Patrick J. Adams a révélé que le personnage de Meghan Markle dans «Suits» faisait toujours partie de l'univers de la série. Dans une interview pour «Entertainment Tonight», il a raconté ce que les scénaristes avaient prévu...

Le personnage de Meghan Markle dans «Suits» est toujours vivant, si l'on en croit celui qui joue son mari dans la série, Patrick J. Adams. Les deux acteurs ont quitté le programme après sa septième saison quand Meghan Markle a annoncé son mariage avec le prince Harry et est devenue duchesse, mais Patrick J. Adams va faire son retour dans la 9e et ultime saison.

Et si la duchesse de Sussex va de son coté continuer sa vie auprès de la famille royale d'Angleterre, l'acteur affirme que son personnage n'a pas été «tué» par les scénaristes. «Pour mon personnage, Mike, c'est un voyage à New York, mais il vit toujours à Seattle et Mike et Rachel (le personnage de Meghan Markle) continuent à construire leur vie ensemble, ça se passe très bien. Il passe des coups de fil à Rachel où il lui dit ''Au revoir, je t'aime''. Et c'est évident qu'elle fait toujours partie de la série. Je vous le promets, ils sont heureux», a-t-il affirmé à «Entertainment Tonight».

Ils sont devenus parents

Les deux acteurs sont devenus parents depuis leur départ de la série. Meghan Markle a donné naissance à Archie en mai dernier, tandis que Patrick J. Adams et sa femme Troian Bellisario sont devenus parents d'une petite fille en octobre. «Oui, c'est bizarre, on a tous des enfants maintenant. C'est fantastique, en fait, mais ça change tout dans votre vie. Ça vous donne de nouveaux buts», a ajouté l'ancien collègue de Meghan Markle.

Meghan, une actrice devenue duchesse

Retour à la page d'accueil