People Meghan Markle se sépare de son chien pour vivre à Londres

CoverMedia

1.12.2017 - 13:57

Covermedia

L'actrice Meghan Markle a déménagé au Royaume-Uni pour vivre avec son nouveau fiancé, le prince Harry. Comme l’a expliqué un porte-parole du Palais de Kensington, elle a dû laisser un de ses chiens à des amis aux Etats-Unis.

Meghan Markle était l'heureuse propriétaire de deux chiens, mais elle a décidé de reloger l’un d’entre eux avec des amis dans son Amérique natale. Elle a récemment traversé l'Atlantique avec son autre ami à quatre pattes, qui vivra, lui, avec sa maîtresse et le prince Harry, tout juste fiancés, au Nottingham Cottage sur le domaine du Palais de Kensington à Londres.

Un porte-parole de la résidence royale a déclaré à TheBlast.com : « L'autre chien va vivre de façon permanente en Amérique du Nord avec des amis, c'est une décision permanente que Meghan a prise seule, ce qui n’a pas été facile ».

Aucune raison particulière n'a été donnée pour expliquer la décision de Meghan Markle, mais le représentant de Kensington Palace a ajouté : « Il faut payer pour qu’un animal traverse l'Atlantique, avec en plus le long et difficile processus d'approbation (des autorités gouvernementales). Il est dans le meilleur intérêt du bien-être de l'animal de rester ».

Pendant la première interview télévisée que le prince Harry et Meghan Markle ont accordée à la BBC à la suite de l’annonce de leurs fiançailles, le lundi 27 novembre, elle a confirmé n’avoir emmené qu'un de ses chiens à Londres. Elle n’avait cependant pas précisé qu’il s’agirait d’une séparation permanente.

Le couple se prépare à échanger leurs vœux au château de Windsor en mai prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia