Meghan Markle est une femme heureuse, mais sa famille aussi. Les parents de la comédienne n’ont pas manqué d’exprimer leur joie de voir leur fille épouser le prince Harry !
Les parents de Meghan Markle n’ont pas manqué de la féliciter pour ses fiançailles avec le prince Harry. Le prince Charles vient d’annoncer le futur mariage du jeune couple, et l’annonce a évidemment ravi leurs fans, mais aussi leur famille. Celle de la comédienne a rapidement manifesté sa joie. « Nous sommes follement heureux pour Meghan et Harry, ont-il déclaré dans un communiqué publié par Kensington Palace. Notre fille a toujours été gentille et débordante d’amour. La voir s’unir à Harry, qui possède les mêmes qualités, est une grande source de joie pour des parents. Nous leurs souhaitons une vie de bonheur et nous sommes ravis de les voir aborder l’avenir ensemble. »
Le prince William, frère d'Harry, a aussi félicité ce dernier, à l’instar de sa femme, la duchesse de Cambridge, Catherine Middleton. « Nous sommes ravis pour Harry et Meghan, ont-ils annoncé dans un communiqué. Ça a été un plaisir de découvrir Meghan et de voir à quel point Harry et elle sont heureux. » De son côté, la reine Elizabeth II, qui aurait rencontré Meghan Markle à l’occasion d’un thé donné à Buckingham Palace cette année, a annoncé, de concert avec son mari, le prince Philippe, qu’ils étaient « enchantés pour le couple » et qu’ils lui souhaitaient « tout le bonheur du monde ».
Le prince Harry et Meghan Markle poseront cet après-midi pour les photographes, et la comédienne devrait ainsi officialiser sa bague de fiançailles, composée, d’après Us Weekly, de diamants piochés sur une broche ayant appartenu à sa défunte belle-mère, Lady Di. Ensuite, le jeune couple royal offrira une interview à la télévision britannique, ce soir.
Le couple a commencé à sortir ensemble en juin 2016, et a officialisé son histoire en novembre dernier. Leur mariage est prévu au printemps prochain et le prince Harry et Meghan Markle devraient élire domicile au Nottingham Cottage de Kensington Palace.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes