PeopleMel B en larmes : elle donne de ses nouvelles
CoverMedia
2.11.2017 - 11:57
(Cover) - FR Showbiz - Mel B a tenu ses fans informés de l’avancée de son divorce sur Instagram mercredi. Avouant qu'elle était en larmes, l'ancienne star des Spice Girls a révélé qu'elle avait eu une année 2017 difficile après avoir perdu son père et mis fin à son mariage avec Stephen Belafonte.
« Vous connaissez peut-être mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire, vous avez peut-être entendu ce que j'ai fait mais pas ce que j'ai traversé, mais bientôt vous le saurez. Alors en attendant, je vais juste m’écrire ce texte pour me le rappeler. Je ne viens peut-être pas d’un foyer parfait, mais ma famille m'a aimée. Je ne suis peut-être pas dans la meilleure des situations en ce moment, mais croyez-moi, je dirai bientôt ma vérité car je refuse d'abandonner, de me taire et de laisser les choses comme ça », a écrit Mel B sous des images d'elle portant une chemise rouge à carreaux, attachée à la taille, une ceinture blanche et dorée, un short en jean et des talons hauts blancs.
Elle a ajouté : « Mon cœur et mes intentions sont purs et honnêtes et c’est ce qui me fait me lever et me battre pour ce en quoi je crois. Je suis concentrée, je travaille dur, je soutiens et élève mes 3 magnifiques filles seule et chaque jour, je leur montre comment je m’occupe de mes affaires et reprends ma vie en main petit à petit, portant la couronne de déesse que mes bébés m’ont fièrement donnée. Je sais que les cartes qui m’ont été données changeront pour le meilleur et changeront très très bientôt, beaucoup de gens vont regretter leurs mots cruels, dégoûtants et malhonnêtes. »
La chanteuse devenue star de la télé a également remercié ceux qui lui sont restés fidèles et qui ont cru en elle, bien qu’elle se dise avoir été incapable de parler à qui que ce soit pendant 10 ans, ajoutant : « Je reviens plus forte, en meilleure santé et plus folle que jamais, je ne veux plus me cacher, je ne veux plus avoir honte, je ne veux plus de douleurs traumatisantes. Ces 7 derniers mois ont été incroyables malgré la mort de mon père. Il m'a donné la force dont j'avais besoin pour arrêter de vivre dans la peur absolue. Merci papa, je t'aime et tu me manques chaque seconde de chaque jour. »
Mel B a quitté son mari au début de l'année et elle est actuellement en plein milieu d’une procédure de divorce compliquée. Mel B accuse Stephen Belafonte d'avoir abusé émotionnellement et physiquement d'elle. En avril dernier, elle avait obtenu une ordonnance de restriction contre lui.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes