Actu people

Michelle Williams : l'art de l'improvisation

CoverMedia

13.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Michelle Williams a aimé laisser libre court à son imagination sur le plateau de Venom. Elle a également parlé de son alchimie avec Tom Hardy dans une interview pour Collider.

Michelle Williams incarne le personnage d'Anne Weying dans le nouveau film Venom, tandis que Tom Hardy prend le rôle principal d'Eddie Brock / Venom. Le film marque la première incursion de la star américaine dans le monde des films de superhéros et elle se réjouit d'avoir eu l’occasion de modifier ses dialogues avec Tom Hardy tout au long du tournage.

« On sortait ces trucs qui n'étaient pas prévus et tout à coup, on surenchérissait et ça devenait quelque chose qui tenait la route et c'était vraiment amusant, s'est-elle remémorée dans une interview vidéo avec Collider.com. On improvisait vraiment, pas seulement les détails de ce qu'on se disait, mais le scénario dans lequel on se trouvait. »

Dernièrement, Michelle Williams est apparue dans de nombreux films, dont Moi, belle et jolie, The Greatest Showman et Tout l'argent du monde. Cependant, elle souhaitait rejoindre une franchise de superhéros après avoir regardé Iron Man et Les Gardiens de la Galaxie. « J'ai regardé certains de ces films, pas nécessairement des films Marvel... Et je me suis dit : ''Wahou, ils ont l'air de s'amuser. Hmm, c'est intéressant, ils ont l'air de s'amuser et ils croient en leur univers. J'aimerais essayer de faire ça. Ça semble être un défi amusant et intéressant à relever", a déclaré l'actrice de 38 ans. Et quand ce film m'est tombé dessus, je me suis dit : ''J'aimerais vraiment faire ça avec Tom Hardy". »

Pendant son entretien, il lui a également été demandé si elle craignait de s'inscrire dans un film susceptible de générer plusieurs suites. Mais la jolie blonde a expliqué qu'elle était heureuse de faire partie d'un univers fictif dans lequel les possibilités de scénarios sont infinies. « (J'ai un ami) qui est acteur et on parlait de travailler dans ces mondes et de jouer ces rôles et il disait : ''J'aime ce monde parce que c'est un endroit tellement incroyable pour jouer des rôles qu'on n'aurait pas autre part. Il y a tellement à se mettre sous la dent pour un acteur parce que tout est possible dans ces univers". En y réfléchissant de cette façon, il semble que ça ouvre une infinité de possibilités », a-t-elle ajouté en souriant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia