Actu people

Mike Colter : papa pour la deuxième fois

CoverMedia

23.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

L'acteur Mike Colter est papa d'une fille. La star de Luke Cage a annoncé la naissance de son deuxième enfant sur Instagram.

Mike Colter, la star de Luke Cage, et son épouse Iva ont accueilli une deuxième fille la semaine dernière, une petite soeur pour Naiella, âgée de 3 ans. La bonne nouvelle survient quelques jours à peine après l'annulation de la série Marvel par Netflix. « Luke Cage représentait plus que du divertissement, a écrit l'acteur sur Instagram à côté d'une photo de lui-même et de son nouveau-né. @MarvelsLukeCage a apporté son grain de sel au débat social et a incité les téléspectateurs à réfléchir en défiant la norme et en proposant un personnage à l'image du héros quotidien, avec ses défauts, ses points forts et tout ce qu'il y a entre les deux. »

« Je suis à jamais reconnaissant envers Marvel et Netflix de m'avoir permis d'incarner un personnage aussi prolifique, et je remercie ses fans incroyables, a-t-il ajouté. Alors qu'une porte se ferme, une autre s'ouvre, avec la naissance de ma deuxième fille. Née cette semaine. Beaucoup de bons souvenirs. Il est temps d'en créer d'autres. Toujours vers l'avant, toujours vers l'avant. »

Cette année, l'acteur de 42 ans s'était confié sur l'arrivée d'un nouvel enfant, admettant qu'il s'inquiétait de la réaction de Naiella à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. « Nous nous sentons heureux mais aussi un peu nerveux, avait-il déclaré au magazine People, en juin. C'est un nouveau membre de la famille. Même si cela va tout chambouler à nouveau, notre fille sera probablement la plus touchée, alors nous veillons à ce qu'elle se sente à l'aise et enthousiaste face à ce changement dans notre famille qui s'agrandit. »

Mike Colter et Iva se sont mariés en 2016.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia