People Mike Tyson n'a pas pu rentrer au Chili

CoverMedia

10.11.2017 - 15:07

Covermedia

Selon Reuters, l'ancien champion de boxe Mike Tyson s'est vu refuser l'entrée du Chili. Ce serait à cause de son passé judiciaire.

Mike Tyson a été refoulé à la frontière chilienne ce jeudi, après avoir été informé qu'il ne répondait pas aux critères nécessaires pour rentrer dans le pays. Il était arrivé à Santiago pour assister à une cérémonie de remise de prix, mais les autorités ne l'ont pas laissé rentrer. Les authorités locales ont révélé qu'il serait renvoyé aux Etats-Unis, mais sans préciser les raisons de ce renvoi.

« Des détectives de la police internationale sont en train de faire monter Mike Tyson dans un avion, car il ne répondait pas aux critères d'immigration », peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Twitter des forces de police, en légende d'une photo de la star, escortée dans l'aéroport par deux policiers.

Mike Tyson ne s'est pas encore exprimé sur l'incident.

Il avait passé six ans derrière les barreaux après avoir été jugé coupable de viol en 1992. En 2012,la Nouvelle Zélande lui avait refusé l'entrée sur le territoire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia