Miley Cyrus annonce un don de 10 millions de dollars concédé par Mac Cosmetics

CoverMedia

3.4.2020 - 16:21

Miley Cyrus à Los Angeles, le 7 février 2020.
Source: Faye's Vision/Cover Images

Miley Cyrus a été choisie par Mac Cosmetics afin d’annoncer un don de 10 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus via le fonds Viva Glam. La chanteuse qui a déjà été ambassadrice de la marque auparavant, s’est exprimée dans un communiqué.

Miley Cyrus a annoncé que Mac Cosmetics allait faire un don de 10 millions de dollars afin d’aider à faire face à la crise du coronavirus au niveau mondial.

La firme entend ainsi aider à couvrir les besoins et services essentiels des populations les plus démunies en répartissant la somme entre 250 organisations à travers le monde.

«Je suis très fière d’avoir été choisie pour annonce l’initiative de Mac Cosmetics, parce que MAC Viva Glam garde une place particulière dans mon cœur», a annoncé la chanteuse, un temps porte parole de la marque, dans un communiqué. Lancé en 1994, les bénéfices issus du rouge à lèvres Viva Glam ont d’abord servi à financer la lutte contre le sida, avant d’être alloués à diverses campagnes philanthropiques.

«J’ai été ambassadrice de Viva Glam en 2015 et j’ai eu l’opportunité d’être volontaire au sein de LGBTQ LA qui a profité du soutien financier de Viva Glam, a continué la star. Ces efforts sont rendus possibles grâce au soutien continu de la communauté MAC et de toutes celles qui se procurent un rouge à lèvres VIVA GLAM dont 100% des bénéfices vont à des organisations locales.

Pour vous engager, vous pouvez acheter n’importe quelle variante de ce rouge à lèvres ou alors envoyer un baiser virtuel à toutes celles et ceux qui sont en première ligne via Twitter ou Instagram avec le hashtag #vivaglam.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia