Actu people

Mylène Farmer fait quelques révélations sur ses prochains concerts

CoverMedia

3.10.2018 - 16:05

Mylène Farmer était de passage dans les locaux de RTL ce matin (3 oct 18) et elle a levé le voile sur les concerts annoncés à la Paris La Défense Arena. La chanteuse s’y produira six soirs en juin prochain.

Mylène Farmer est déjà disque d’or en un week-end suite à la sortie de son nouvel album, Désobéissance, vendredi dernier (28 sept 18), et elle doit maintenant se préparer à remonter sur scène. Un événement tout aussi attendu par ses fans que ses nouveaux titres, puisqu’elle n’est pas remontée sur scène depuis 2013.

Mylène Farmer a confirmé qu’elle chantera pendant six soirs dans la nouvelle salle de la région parisienne, la Paris La Défense Arena, en juin prochain (19). « Nous avons choisi cette salle parce que j'avais envie du noir, j'ai besoin du noir pour entrer sur scène », a-t-elle confié au micro de RTL, rappelant par la même occasion que juin est le mois où les jours sont les plus longs. Elle a découvert cette salle « lors du concert des Rolling Stones » et elle est immédiatement tombée sous le charme. « Elle est magique, très grande mais donne l’envie d’intimité. Et c’est une salle couverte avec un toit », ajoute-t-elle.

Et la chanteuse de Désenchantée prépare quelque chose d’aussi grand que cette salle qui a une capacité de 40.000 spectateurs. « On peut s'amuser avec tout l'aspect technologique et s'attendre à quelque chose de spectaculaire et grandiose, qui me plaira et qui plaira au public », a confié Mylène Farmer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia