Actu people Naomi Campbell fait taire les rumeurs de grossesse

CoverMedia

2.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Naomi Campbell n'est pas enceinte de Skepta.Et quoi de mieux qu'une photo d'elle en bikini postée sur Instagram pour le prouver ?

La rumeur court depuis quelque temps entre le rappeur Skepta et la top Naomi Campbell mais cette fois, le mannequin a tenu à démentir à sa façon qu'elle était enceinte. Si les deux stars ont joué avec les bruits de couloir les disant ensemble, notamment en faisant la couverture de l'édition britannique de GQ, enlacés et à moitié nus, il semble cette fois que Naomi Campbell a sonné la fin du game.

Le 30 juillet (18), une échographie avec l'inscription « Bébé Adenuga » (du vrai nom de Skepta) a été postée sur la page Instagram du rappeur, ce qui a poussé les fans à se demander si Naomi Campbell était la maman. Cependant, l'icône de la mode semble avoir tordu le cou aux rumeurs en postant une photo d'elle en bikini, le ventre plat, depuis un yacht et datée du 1er août 2018. Et ce post sur le compte de Skepta a de plus jeté comme un grand froid entre eux.

Selon une source du Sun, le duo aurait mis fin à sa relation il y a quelque temps, et cela n'a pas rendu Naomi Campbell très heureuse d'entendre son nom mêlé à cette rumeur d'enfant à naître. Résultat, elle a supprimé toutes traces du rappeur de ses réseaux sociaux. « Elle n'est pas impressionnée par Skepta après son post Instagram. Il reste cryptique sur toute la ligne, ce qui a poussé les fans à faire à nouveau le lien entre eux, alors qu'en réalité, ils ont mis fin à leur relation voilà plusieurs mois. Supprimer toutes les photos et arrêter de le suivre est la preuve de sa colère et elle a coupé les ponts avec lui », a indiqué une source à la publication.

🌹

Ein Beitrag geteilt von Skepta (@skeptagram) am

Retour à la page d'accueil