PeopleNeil Diamond : ses fans font des dons pour la recherche sur la maladie de Parkinson
CoverMedia
24.1.2018 - 11:18
Neil Diamond a annoncé se retraite de la scène lundi dernier et le remboursement de ses concerts à venir, pour cause de maladie de Parkinson. Depuis cette annonce, des centaines de fans ont donné l'argent de ce remboursement à la recherche médicale comme on peut le voir sur Twitter.
Après l'annonce dramatique de Neil Diamond, le 22 janvier dernier (18), les fans qui devaient assister à ses concerts ont fait un geste généreux et symbolique. En effet, le chanteur de Sweet Caroline a dû arrêter sa carrière et annuler les concerts de sa tournée du 50e anniversaire de sa carrière, sur ordre médical. L'artiste de 77 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson.
En réaction, des centaines de fans ont profité de l'argent des remboursements des concerts pour faire des donations à la recherche médicale mais aussi à des fonds de victimes ou des groupe de protection des animaux. « Wow, j'ai reçu un grand nombre de messages de la part de personnes en Australie et Nouvelle-Zélande qui donnent leur remboursement de billet à des bonnes causes, peut-on lire sur le compte Twitter de sa femme et manager, Katie. Mon cœur est tellement rempli de joie de voir cette lueur d'espoir. Ma foi en l'humanité est restaurée. Merci ! »
De son côté Neil Diamond a retweeté le message de sa femme indiquant : « Ça me donne le sourire. Merci. Merci à tout le monde pour votre amour et votre soutien. Ça fait une vraie différence ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes