- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Niall Horan rend hommage aux victimes de l'attentat de New York

Avant de jouer la chanson titre de son nouvel album, Flicker, il a expliqué que c'était sa chanson « favorite » et « la plus chargée en émotion » de celles qu'il a écrites, et il l'a dédiée aux victimes de l'attentat. Selon Billboard, la star a déclaré : « Je voudrais aussi dédier cette chanson à ceux qui ont perdu la vie non loin de là aujourd'hui dans ce terrible événement, et à la belle ville de New York ».
L'horreur commise mardi est le premier acte de terrorisme à frapper New York en faisant des victimes depuis le 11 septembre 2001, où 2.996 personnes ont perdu la vie.
Les fans du chanteur lui ont aussi rendu hommage en éclairant la salle en orange, vert et blanc, les couleurs du drapeaux irlandais, en utilisant leurs portables et des feuilles de papier coloré.
Flicker est entré en tête des charts ce dimanche, faisant de Niall Horan le troisième One Direction à avoir un album N°1 en solo. Le succès des trois One Direction fait jeu égal avec celui des Beatles, dont les membres John Lennon, George Harrison et Paul McCartney ont aussi obtenu de nombreux N°1 en solo.
Après le concert, Niall Horan a expliqué son bonheur que son album ait tant de succès, disant que « c'est un album vraiment personnel, qui veut dire beaucoup de choses pour moi. J'apprécie vraiment que vous l'aimiez ».
CoverMedia