Actu people

Nicki Minaj ne veut pas vexer Geofrrey Owens

CoverMedia

7.9.2018 - 16:28

Source: Covermedia

Nicki Minaj avait déclaré vouloir donner 25.000 dollars à l'acteur Geoffrey Owens, l'ancien acteur du Cosby Show, récemment humilié par des trolls parce qu'il travaille aujourd'hui dans un supermarché. Elle a précisé auprès d'Entertainment Tonight qu'elle allait le contacter pour qu'il ne prenne pas mal ce don.

Après qu'une photo de Geoffrey Owens, ex-star du Cosby Show, le montrant dans ses habits d'employé de Trader's Joe (un supermarché américain) en train d'emballer des courses, a circulé sur Internet, de nombreux acteurs ont défendu la star, dont certains s'étaient moqués. Nicki Minaj, quant à elle, a annoncé lors de son émission Queen Radio qu'elle comptait donner 25.000 dollars à Geoffrey Owens. Elle souhaite soutenir « ce travailleur dur à la tâche », et a ensuite ajouté à Entertainment Tonight qu'elle allait le contacter, afin de s'assurer qu'elle ne prenne pas mal ce geste.

« Dites-lui que je vais demander à mon équipe de le contacter, parce que je ne veux pas qu'il prenne ça mal. Je veux juste l'aider de quelque façon possible », a-t-elle lancé.

Expliquant pourquoi elle a ressenti le besoin de soutenir Geoffrey Owens, elle a déclaré à la publication que « certaines personnes ont besoin d'aller sur Internet et de demander de l'attention, et lui est tout le contraire. Je me suis dit ''Oh mon Dieu, est-ce que vous imaginez ?''. On a tous fait des boulots comme ça, et je me suis dit ''Et si ça avait été moi ? Ou un membre de ma famille, et qu'ils se mêlent de leurs affaires, travaillant pour nourrir leur famille, et que quelqu'un avait tenté de les humilier. » Pour Nicki Minaj, Geoffrey Owens est une « p*tain de légende ».

L'acteur est apparu sur le plateau de Good Morning America ce mardi pour évoquer le sujet, expliquant qu'il avait été « dévasté » et s'était senti « honteux », jusqu'à ce que des offres d'emploi lui arrivent.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia