Nicole Scherzinger : furieuse de ne pas avoir pu auditionner pour le film Cats

CoverMedia

29.11.2019 - 11:08

Celebrity arrivals for the Gay Times Honours 500 at Magazine London Featuring: Nicole Scherzinger Where: London, United Kingdom When: 21 Nov 2019 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Nicole Scherzinger s'est dite déçue et furieuse de ne pas avoir été autorisée à auditionner pour l'adaptation de la comédie musicale Cats au cinéma. Comme le rapporte WENN, elle avait en effet remporté un grand succès avec son rôle sur scène.

Nicole Scherzinger est furieuse d'avoir été ignorée pour une audition dans l'adaptation au cinéma de Cats, bien qu'elle ait été acclamée par la critique pour son rôle dans la comédie musicale. La chanteuse américaine avait en effet été nommée pour un Olivier Award pour son interprétation de Grizabella lors de la reprise du spectacle dans le West End londonien en 2014, et devait aussi apparaître dans la version de Broadway, bien qu'elle ait dû s'en retirer.

Cependant, elle a révélé qu'on ne lui avait même pas proposé d'auditionner pour le film Cats à venir, une décision qui l'a beaucoup déçue et mise en colère contre les producteurs du film. « Ça m'a vraiment énervée, je ne vais pas mentir. J'étais anéantie, a-t-elle déclaré. Je voulais juste qu'il y ait une égalité des chances, ensuite on peut me refouler. Dites-moi non en face à face au moins, et ils ne l'ont pas fait. »

C'est finalement Jennifer Hudson qui incarne Grizabella dans le film, dans lequel apparaissent également Idris Elba, Jason Derulo, Taylor Swift et James Corden. Nicole Scherzinger est pourtant amie avec le compositeur de Cats, Andrew Lloyd Webber, et son épouse Madeleine, qui, comme elle l'a expliqué, sont « comme des membres de sa famille » et l’ont réconfortée après qu’elle se soit vu refuser une audition.

Cela dit, l'actualité de la chanteuse reste riche puisque les Pussycat Dolls vont se reformer pour une apparition dans l’émission télévisée britannique The X Factor: Celebrity, ce samedi, avant de partir en tournée au Royaume-Uni et en Irlande l’année prochaine. Leur premier concert aura lieu à Dublin, le 5 avril, et se terminera par un concert géant, à Londres, le 17 avril.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia