Un proche témoigne Archie ressemblerait déjà à son père, le prince Harry

AllTheContent

16.8.2019

Meghan, Harry et le petit Archie lors de sa présentation officielle à la presse, le 8 mai 2019.
Meghan, Harry et le petit Archie lors de sa présentation officielle à la presse, le 8 mai 2019.
Keystone

Préservé de la presse et des photographes, le premier enfant du couple Harry et Meghan Markle coule des jours heureux, couvé du regard par ses parents… et des sujets royaux qui se pâment d’amour, sans avoir encore pu l’approcher, ou presque.

Reconnaissable entre mille avec sa crinière rousse, le prince Harry possède de nombreuses caractéristiques physiques de la famille de sa mère, la princesse Diana. Il semble bien que le petit Archie Harrison ait au moins hérité de sa couleur de cheveux, lui qui n’est apparu aux yeux du monde que très rarement depuis sa naissance.

Digne héritier de la lignée des Spencer

D’après un proche du prince et de Meghan Markle, le petit Archie aurait donc hérité de la rousseur de son père. C’est en tous cas ce qu’a révélé le magazine britannique «People»: «Il a de belles petites jambes potelées et des touffes de cheveux roux», aurait déclaré cette source au magazine. Un signe physique qui lui provient de sa grand-mère Diana, dont le frère et les soeurs arboraient également cette particularité, selon le magazine «Gala».

Mais si Meghan Markle photographie son petit garçon sous toutes les coutures chaque jour, elle a dévoilé encore chercher quels traits de ressemblance elle retrouverait en lui. «Nous essayons toujours de deviner», aurait ainsi déclaré l’actrice de 38 ans lors de sa première sortie en famille, toujours selon le magazine «People». Ce à quoi Harry aurait ajouté: «tout le monde dit que les bébés changent tellement en deux semaines. En gros, nous surveillons l’évolution du processus au cours du mois prochain […] ses regards changent chaque jour alors qui sait?»

Déjà lors de la présentation du royal baby à la presse, le 8 mai dernier, Harry avait relevé que son fils avait «déjà un petit duvet, c’est magnifique».

Et côté caractère?

Des rares clichés dévoilés par la famille royale, qui ont suffi à faire fondre le monde entier pour le petit dernier des Windsor, on devine que ce royal baby est choyé. Toujours selon le proche du couple qui a révélé les caractéristiques physiques de baby Archie, «il s’agit d’un bébé heureux et vraiment adorable.»

Mais le public ne devrait plus trépigner trop longtemps: Archie va accompagner ses parents en voyage officiel en Afrique cet automne, comme le révèle «Voici». D’ici là, le petit prince aura encore grandi et ses parents ne résisteront peut-être pas à dévoiler un peu plus d’images de leur chérubin.

Très soucieux de préserver son image et de le tenir à l’écart des photographes, ce qui peut se comprendre vu leur expérience, Harry et Meghan Markle sont des parents très protecteurs. Un peu comme la princesse Diana avant eux,  elle qui avait tenté de garantir une enfance normale pour Harry et William. Il ne reste plus maintenant qu’à garder un oeil sur le compte Instagram du couple princier, en attendant les prochaines sorties en famille…

Les looks de Meghan Markle

Retour à la page d'accueil