Orlando Bloom a hâte d'avoir d'autres enfants

CoverMedia

15.11.2019 - 09:47

LA Premiere Of Amazon's "Carnival Row" Featuring: Orlando Bloom Where: Hollywood, California, United States When: 21 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Orlando Bloom a révélé à «Man About Town» avoir hâte d'être à nouveau père. L'acteur est fiancé à Katy Perry et ils préparent leur mariage.

Orlando Bloom aimerait bien avoir d'autres enfants. Déjà père de Flynn, huit ans, né de son mariage avec Miranda Kerr, il a expliqué à «Man About Town» vouloir agrandir sa famille d'ici quelques années, lorsqu'il aura le temps de se consacrer pleinement à la paternité.

«Je veux vraiment pouvoir profiter de ma famille et de mes amis, de mon magnifique fils, et avoir plus d'enfants, a-t-il déclaré à la publication. Je veux être sûr que lorsque j'arpenterai ce chemin, ce sera avec le cœur sûr, et au fait de la réalité, de ce que cela signifie, et non pas aveuglé par une sorte d'idée romantique de ce que cela signifie d'être en couple. Quand on est jeune, on a cette idée hollywoodienne de l'amour, des relations, du mariage et des enfants. En vrai, cela demande de la communication et des compromis. La vie, c'est d'être quelqu'un capable de communiquer et de trouver la joie dans les moments simples, même les plus petits.»

Mais en attendant, l'esprit de l'acteur est focalisé sur son mariage, après avoir fait sa demande à Katy Perry en février. «J'ai hâte de me marier à nouveau, ajoute-t-il, et d'avoir plus d'enfants à un moment dans ma vie. C'est très important pour moi.»

Retour à la page d'accueil