Actu people

Où écouter l’album de Johnny Hallyday en avant-première ?

CoverMedia

18.10.2018 - 11:31

Source: Covermedia

L’album posthume de Johnny Hallyday sort demain (19 oct 18), mais il sera possible de l’entendre dès ce soir. Voici comment.

La sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour, est à l’image de l’hommage qui lui a été rendu en décembre dernier (17). La maison de disques du chanteur n’a pas lésiné sur les moyens pour en faire un événement national. Outre les 800.000 exemplaires mis en place et qui seront disponibles demain (19 oct 18), jour officiel de la sortie, il sera possible d’entendre les 11 chansons du Taulier dès ce soir.

Les plateformes de streaming, parmi lesquelles Deezer et Spotify, vont en effet le mettre à disposition dès minuit, comme il est d’usage pour une sortie le vendredi. Et pour ceux qui peuvent se le permettre, il sera également possible d’écouter Mon pays, c’est l’amour entre fans. Ce sera le cas à Paris sur le parvis de la gare Saint-Lazare grâce à Deezer dès minuit et une minute. Une structure circulaire de 25 mètres de long sur 4 mètres de haut a été installée et permet à 200 personnes en même temps d’y brancher son casque, une installation qui sera sans interruption jusqu’à vendredi, 22h, et qui reprendra samedi et dimanche entre 10h et 22h.

Par ailleurs, certaines enseignes ont prévu d’ouvrir dès minuit comme le précise Le Parisien, parmi lesquelles la Fnac des Champs-Elysées, le Cultura de Claye-Souilly en Seine-et-Marne ou encore l’espace culturel Leclerc d’Olivet, dans la région d’Orléans.

Le nouvel album de Johnny Hallyday sera par ailleurs disponible en version CD sous deux formats, un classique et un collector. Les amoureux du microsillon pourront se le procurer en format vinyle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia