Actu people

Ozzy Osbourne ne s'est pas amusé lors de la reformation de Black Sabbath

CoverMedia

13.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Ozzy Osbourne et Black Sabbath se sont retrouvés en 2011. Cependant, le chanteur a expliqué au Philadelphia Inquirer que cela n'avait pas été aussi agréable qu'il y paraissait...

Ozzy Osbourne a choqué les fans de Black Sabbath en avouant qu'il n'avait pas vraiment aimé la tournée de reformation et d'adieux du groupe. Le légendaire groupe de heavy metal s'était reformé en 2011 (sans le batteur originel Bill Ward), et le groupe avait sorti son ultime album en 2013. La tournée promotionnelle avait alors duré jusqu'en février 2017, jusqu'au concert d'adieu, joué dans leur ville natale de Birmingham au Royaume-Uni.

Précédemment, Ozzy Osbourne avait déclaré avoir apprécié cette reformation, mais dans une interview accordée au Philadelphia Inquirer, il semble être revenu sur cette idée. « Je ne me suis pas éclaté, a lancé le rocker. J'ai passé 9 ou 10 ans dans Black Sabbath, je ne les ai pas vus pendant 30 ans... Avec eux, je ne suis qu'un chanteur. Quand je suis en solo, je fais ce que je veux. Ils me foutaient de mauvaises vibrations parce que j'étais Ozzy. Je nesais pas, punaise, qui d'autre je peux être ? »

Lors de l'interview, il a aussi évoqué les mauvais retours qu'il a reçus lorsqu'il a été la star de l'émission de téléréalité The Osbournes. « Les gens me disent que j'étais un vendu, que ce n'était pas heavy metal, que ce n'était pas cool. Je ne suis pas d'accord. C'est du divertissement. Il faudrait être fou pour refuser ce genre de tunes », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia