Il a ainsi fait savoir : « Je sais que c’est risqué parce que ça peut sembler stupide pour certains. Mon nouveau nom est Love aka Brother Love. Je ne répondrai plus à Puffy, Diddy, Puff Daddy, ou aucun autre de mes surnoms ». Et pour que les choses soient bien claires, il a ajouté en légende de son post : « J’ai décidé de changer mon nom encore une fois ! Mon nouveau nom est LOVE aka Brother Love. #TakeDat ».
Pour expliquer ses différentes identités, le chanteur avait expliqué précédemment prendre exemple sur David Bowie et ses nombreux personnages de scène. « Je l’ai rencontré et j’ai été tellement inspiré… Je connaissais le petit blanc qui était passé à Soul Train (ndlr : une émission musicale américaine consacrée surtout au hip-hop et RnB) puis ensuite j’ai fait mes propres recherches et j’ai vu qu’il avait eu toutes ces différentes personnalités. Ça m’a donné de la force en quelque sorte et assez de confiance pour créer mon propre personnage de scène. Beaucoup de gens ne comprennent pas que Puff Daddy et tous ces trucs sont différents de Sean Combs. Bowie était un grand exemple de réinvention », avait-il confié sur le plateau de Kocktails with Khloe, l’émission éphémère de Khloé Kardashian.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes