P. Diddy estime qu'il est en semi-retraite musicale

CoverMedia

30.10.2019 - 16:39

Sean Combs out shopping at the Gucci Store in Beverly Hills Featuring: Sean Combs, Puff Daddy, P. Diddy, B. Love, Brother Love Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Oct 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

P. Diddy n'a pas sorti de nouveau morceau depuis bientôt trois ans, mais c'est pour une bonne raison : le rappeur est en semi-retraite, comme il l'a expliqué dans Rolling Stone

P. Diddy ne sait pas vraiment s'il a une place dans l'industrie musicale d'aujourd'hui et estime qu'il est en « semi-retraite ». Le rappeur de 49 ans n'a pas sorti de musique depuis 2017 et son single Watcha Gon' Do.

Et si les rumeurs vont bon train sur un éventuel nouvel album, l'artiste a expliqué lors d'une interview face à son confrère DJ Khaled pour Rolling Stone qu'il se demandait s'il n'était pas temps de faire un trait sur sa carrière. « Pour être honnête, je suis en semi-retraite. Si vous ne voyez pas mon nom dans le Top 10, c'est que je ne fais plus de musique. Je me pose la question "Est-ce que j'ai un rôle dans la musique aujourd'hui ?" », a-t-il expliqué, avant d'annoncer qu'il allait revenir à la télé avec son émission Making The Band, où il part à la recherche de nouveau talent musical.

« Je sais que si ça ne tenait qu'à moi, je ne signerais que des légendes. Et honnêtement, toutes mes décisions viennent de Dieu. J'évolue à une autre fréquence, à un autre niveau musical. Il faudrait que Dieu me mette tout ça dans le cœur, comme quand j'ai entendu Biggie ou Mary (J. Blige) », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia