People Paris Jackson amène des produits de première nécessité à Porto Rico

CoverMedia

2.11.2017 - 12:20

Celebrities attend 5th Annual People Magazine 'Ones To Watch' Party at NeueHouse Hollywood.

Featuring: Paris Jackson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Oct 2017
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 5th Annual People Magazine 'Ones To Watch' Party at NeueHouse Hollywood. Featuring: Paris Jackson Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Oct 2017 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Paris Jackson, la fille du roi de la pop Michael Jackson, suit les traces humanitaires de son père en s’envolant pour Porto Rico afin d’aider les victimes de l’ouragan. La mannequin et actrice en devenir est allée à Agudailla ce vendredi pour distribuer des produits de première nécessité dans une école locale, où les professeurs et les étudiants luttent toujours contre les suites de l’ouragan Maria, et beaucoup d’entre eux sont toujours sans eau ni électricité.

Parmi les produits donnés par Paris Jackson se trouvaient des sacs à dos remplis de purificateurs d’eau et de lampes solaires pour chaque enfant, selon People.com. Elle a partagé des photos sur sa page Instagram durant le week-end, et on peut la voir lire un livre à un jeune enfant, ou posant avec un groupe d’enfants sur une autre photo. « Je me suis fait des amis aujourd’hui, a écrit la jeune star de 19 ans en légende des photos. Ca fait du bien d’être sur la même fréquence avec des êtres de lumière. Quels incroyables petits paquets de joie. »

Paris Jackson n’est pas la seule célébrité à se mobiliser pour aider les survivants des ouragans Harvey, Irma et Maria, ou du tremblement de Terre au Mexique. Jennifer Lopez s’est jointe à son petit ami Alex Rodriguez et à son ex-mari Marc Anthony pour faire leur propre concert téléthon, One Voice: Somos Love! A Concert for Disaster Relief, plus tôt dans le mois, et ils ont récolté plus de 35 millions de dollars pour aider les nécessiteux, tandis que Jay-Z a organisé un concert Tidal x Brooklyn à New York le 17 octobre, qui a ramené 3,7 millions de dollars à la cause. Le rappeur s’est aussi allié au gouverneur de New York, Andrew Cuomo, pour trouver des fonds publics et de l’argent pour aider à remplir des avions cargos avec le nécessaire vital pour Porto Rico.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia